Aller au contenu principal
Publié par Guy Gilloteaux le

Plateforme de développement libre et gratuite créée par un Belge

Font Awesome Icon
Mon premier site web est propulsé par Drupal 10.2.7, la dernière version de la plateforme de développement libre et gratuite créée le 15 janvier 2001 par Dries Buytaert. La communauté mondiale qui soutient ce projet Open Source offre constamment des améliorations qui enrichissent les possibilités de développement d'une interface privilégiant l'expérience utilisateur.

Vous connaissez déjà Drupal

Les portails des autorités européennes, fédérales, wallonnes et provinciales vous sont familiers. Ils sont propulsés par Drupal, comme les sites web ci-dessous que vous connaissez probablement pour les avoir déjà consultés.

Drupal 10

Drupal 10 bénéficie de nouvelles fonctionnalités grâce à l'écosystème Open Source : des technologies fiables, développées par d'autres communautés, sont intégrées afin d'offrir de nouveaux outils destinés à créer du contenu innovant et sécurisé.

Mon utilisation de Drupal

Pour publier un carnet de campagne, j'utilise mon téléphone. Connecté à mon compte de manière sécurisée, j'ajoute une photographie et les informations qui me sont demandées à l'écran. Dès l'instant où je publie le carnet de campagne, plusieurs pages sont automatiquement actualisées. L'interface est conviviale et le contenu qui est affiché correspond à mes attentes.